Les inscriptions pour les journées jeunes plongeurs (RIPE) sont lancées

L’ouverture des inscriptions pour les RIPE est lancée. La commission régionale de biologie a toujours soutenu cette manifestation. Vous trouverez ci dessous les documents nécessaires à lire attentivement. Pour que la PRE inscription soit retenue il faudra envoyer impérativement la fiche 1 et 2 ainsi que le chèque d arrhes avant le 30 juin, le reste du dossier pourra être joint plus tard. A ce jour, AURA sera représenté par 3 départements : 74, 01 et 73 avec 26 enfants mais nous sommes certains que vous saurez motiver vos troupes afin de grossir cet effectif ! Pour vous rendre compte des expériences passées vous pouvez aussi aller directement sur le site des RIPE ou sur Facebook.

Vous trouverez la fiche PRE-inscription RIPE et la fiche procedure inscription RIPE

RAPPEL:

– Une fois les clubs pré inscrits, merci de prévenir Vanessa, la responsable section jeunes AURA afin de recenser le nombre de partants et vous transmettre la suite des informations.

– Elle est disponible pour toute question mais laisse le soin à chaque club et CODEP d’effectuer sa propre inscription et gestion des dossiers.

– Une fois les clubs d AURA inscrits , ils essayerons de mettre en place un transport commun en BUS et ajuster les subventions.

En espérant vous voir nombreux à Niolon dans la joie et la bonne humeur !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *