Le Président de la CNEBS a été réélu

 La Commission Environnement et Biologie Subaquatiques de la FFESSM, comme toutes les autres Commissions de la Fédération, s’est réunie en assemblée générale le 8 avril 2017 à Dijon, dans le cadre de l’AG de la Fédération.

Comme tous les quatre ans il fallait renouveler les mandats des Présidents de ces commissions. Jacques DUMAS, Président sortant, a été réélu pour un deuxième mandat. Félicitations à lui !

Jacques a déclaré :

« Merci aux présidents de CREBS de m’avoir renouvelé leur confiance pour guider notre Commission pour la prochaine olympiade.

Comme je l’ai souligné lors de l’Assemblé Générale de Dijon, c’est une équipe d’animation performante et motivée, des équipes jeunes, DORIS, BioObs , un collège des instructeurs et un réseau de cadres Biologie qui en sont les artisans. A travers les membres de la CNEBS, soient les présidents de CREBS, c’est tout un réseau de cadres formateurs Bio qui feront le succès.

Je suis fier du chemin parcouru, grâce à tous, pour contribuer à un bilan rayonnant, et convaincu que tous ensemble nous continuerons à accomplir des prouesses. Notre implication dans les partenariats de la FFESSM, grâce à nos équipes qui sont en première ligne, jouera aussi un rôle déterminant.

Le plaisir est sous l’eau au sein de la Commission Biologie ; prenons soin tous ensemble de ce bien précieux fait de passion, respect et bienveillance. »

C’est reparti pour quatre ans, bon courage !

Si vous souhaitez lire le rapport moral du Président, présenté à l’AG, cliquez-ici.

 

 

 

Voici quelques photos de l’Assemblée Générale des 8 et 9 avril 2017 :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *